« Pacte présidentiel | Accueil | Dans le vif du sujet »

12 février 2007

Commentaires

Vendredi, l'horreur a encore frappé. Le lynchage dont a été victime Djilali et un acte de torture odieux, gratuit et impardonnable. Quels mots pourraient exprimer ce que je ressens et ce que nous ressentons tous. Douleur, colère, tristesse, révolte rien n’est assez fort pour qualifié mon dégoût et mon mépris pour les auteurs de cette acte barbare. Une telle agression est injustifiable et rien n'excuse ce geste et cette violence!!! Proche de ce jeune et de sa famille et les connaissant de longue date, je sais et nous savons tous qu’ils sont un modèle. Les mauvaises langues (La presse pour ne citer qu’eux) qui expliquent que ce serait un règlement de compte entre jeunes de différents quartiers ont tort de colporter de tels contres vérités. De tout cœur avec Djilali, son père sa mère, ses frères et ses sœurs mes pensées, nos pensées, vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Mais aussi et surtout puisse la justice être intransigeante et exemplaire à l’égard ces barbares.

Bonne nouvelle et un Ouf de soulagement!!!, Djilali n'est plus dans le comas et il est de nouveau conscient.

C'est une bonne nouvelle. Merci à toi Abdelaziz.

Je salue le courage de ce jeune homme de 25 ans qui a risqué sa vie oui j'ai bien dit sa vie pour porter secours a une jeune dame. De nos jours, il est rare de voir des jeunes gens prendre la défense des personnes qui se font agresser dans la rue.En tout cas je suis très heureuse que Djilali soit sortie du coma et qu'il reprendra vite son énergie. je lui souhaite un bon rétablissement,beaucoup de courage à sa famille.

Il est temps de s'interresser plus sérieusement à la sécurité de la population. La sécurité sur les personnes ne cesse de s'emplifier.
L'echec est cuisant du ministre responsable.

J'adresse une pensée sincère,affectueuse à Djilali et à sa famille et je lui souhaite un très bon rétablissement;
et dire à ces voyous qui l'ont agressé qu'ils n'ont pas leur place avec nous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.