« Résultats de long terme : les tendances | Accueil | Contre l'excision »

15 mai 2007

Commentaires

Je suis complètement d'accord avec le commentaire ci-dessus.
J'aurais aimé participer à un tel évènement. A quand le prochain?
Mais, je n'attendrai pas la prochaine célébration. C'est au quotidien que je compte faire un brassage culturel par l'écoute et le dialogue. Il faut aller à l'encontre de nos ignorances!
Tenez au courant de vos initiatives.
Muriel

Je suis complètement d'accord avec le commentaire ci-dessus.
J'aurais aimé participer à un tel évènement. A quand le prochain?
Mais, je n'attendrai pas la prochaine célébration. C'est au quotidien que je compte faire un brassage culturel par l'écoute et le dialogue. Il faut aller à l'encontre de nos ignorances!
Tenez au courant de vos initiatives.
Muriel

Désolée pour ces multiples messages, mais la validation a été difficile.
Muriel

Bravo à Manuel Valls et Michel Berson pour cette belle initiative.

La paix, encore la paix, toujours la paix !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.