« Résultats électoraux | Accueil | Sorties du week-end »

20 juin 2007

Commentaires

Je suis d'accord avec le message, surtout sur la fin. J'espère que le PS va redéfinir son identité et que les réflexions porteront leurs fruits. Ces élections devraient faire changer les choses. Beaucoup de gens attendent que le PS se modernise et laisse émerger de nouvelles personnalités!
Bon courage, à bientôt
Muriel

Je rejoins l'analyse de muriel, malheureusement, j'ai bien peur que le P.S. ne s'enfonce davantage. Déjà, ils ont commencé tous ces penseurs, donneurs de leçons, il n'ya qu'à lire et écouter les différents journaux et autres...

Concernant l'intervention de SR hier soir, durant la campagne présidentielle elle a dit ou sous-entendu il me semble, tout ce qu'elle a redit hier. C'est une femme courageuse, de conviction. Je m'étonne de certaines réactions violentes. Elle a toujours bougé les lignes. Les autres n'ont brandi que des menaces.

Pour ceux qui veulent encore mettre de la solidarité efficace ensemble, c'est le moment, parler "VRAI", courage. Merci à Ségolène de commencer.

Pourquoi des réactions vives à son égard? Au moins elle fait son mea culpa, elle devrait être soutenue. Il me semble qu'elle avait déjà dit au mois de novembre que certaines mesures du programme P.S. étaient ringardes.

Enfin, SR n'a fait que reprendre mercredi soir, de manière tranchée, la position qu'elle avait lors des primaires sur les 35 heures, le SMIC à 1500 euros. Elle est tout simplement cohérente et libre maintenant, elle veut faire entendre sa voix et tout bousculer dans le parti. Il faut reconnaître qu'elle dérange et je ne comprends pas ce qu'on veut au P.S. Au moins qu'on la laisse défendre ses idées et ce n'est que comme cela qu'on pourra avancer.

Et franchement NS est entrain de donner une sacrée leçon de démocratie et de politique actuellement.

Attendons de voir après le conseil de samedi, peut-être que... on sait jamais.
Du courage on va en avoir besoin.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.