« Déclaration | Accueil | Un signe du destin ? »

14 juin 2007

Commentaires

Vous avez raison, j'ai lu sur le blog de Stéphane Beaudet l'analogie qu'il fait.

C'est scandaleux.

Non, vos productions cantonales ne sont pas transposables au tract diffamant qui circule sur Manuel. J'ai relu mon blog d'hier (http://www.stephanebeaudet.net/blog/index.php?post/2007/06/13/J-4) et, en effet, si l'on veut y voir du mal, on pourrait croire qu'il y a amalgame. J'en suis désolé car telle n'était pas mon intention. Il n'empêche, vos tracts sont parfois purement et simplement mensongers, quand ils ne sont pas remplis d'âneries sur les projets et travaux de la ville, même ceux auxquels vous participez financièrement ; de tout cela, vous êtes parfaitement conscient, les courcouronnais aussi d'ailleurs.
Je rappelle que l'expression "remettre la chemise dans le pantalon", citée à l'époque, et que je continue à trouver amusante ne vous en déplaise, et dont l'auteur est plus de votre génération que de la mienne (!) n'a quand même pas grand chose de violent, ni d'insultant !!!
Arrêtez de jouer systématiquement à l'offusqué ; ou alors soyez honnête et dites de vous même les raisons pour lesquelles je pourrais également être fort en colère. Dites aussi que quand vous dérapez, ou que l'on me dit que vous avez dérapé (sympa la nuance, non ?) vous avez droit à une mise au point de ma part, droit dans les yeux, en tête à tête, comme celle à mon initiative dimanche dernier ; que ça vous plaise ou non, ça c'est de la méthode franche et sincère, sans intermédiaire, sans tract et sans blog ! Sans doute une "private joke" à portée limitée, mais au moins vous, vous savez de quoi je parle ! A bon entendeur...
stéphane Beaudet

La comparaison était donc bien douteuse.

Vivement que le président Berson aille se reposer longuement...
Il n'a plus beaucoup d'argument pour exiter sa garde rapprochée qui se restreint au fil des mois...
Cà remet le percing au nombril, non ? (derniére expression au dernier automne des poètes)

Il n'y a pas de garde rapprochée. Au PS, il y a du travail collectif, de la collégialité, ne vous en déplaise.

Manque d'arguments ?
Je ne vois pas à quoi vous faites référence, Gérard.

Aussi bien au niveau local que départemental, le bilan de Michel Berson est excellent.

Il a par ailleurs raison de dénoncer les rapporchements douteux opérés par Stéphane Beaudet.

Bonne résolution M BERSON mais un peu tard...

Ce n'était pas la joie hier à la mairie de Courcouronnes...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.