« Les dérapages de Stéphane Beaudet | Accueil | Résultats électoraux »

15 juin 2007

Commentaires

Votre post était prémonitoire Monsieur Berson !

Quel festival pour la gauche ! Bravo !

Alors là Michel, tu as vu juste, je ne savais que tu lisais l'avenir non pas sur la boule de cristal mais plutôt sur les phénomènes naturels. Chapeau! on te consultera à l'avenir...

Bonjour michel , vous etes heureux pour manuel valls qui a bien reussi les elections et devient soulager ! j'avais rencontré manuel valls qui m'avait signé sur mon livre"les habits neufs de la gauche" ! Il faut continuer m'aider contre mes problemes de victime ! maintenant je suis malheureuse car j'avais ecrit une lettre recommandée de manuel valls qui n'a pas fait organisé l'adjoint de mairie d'evry (lutte contre discrimination) et la médiation corinne charpentier en face de mairie d'evry qui ne s'occupaient jamais de moi pour un rendez vous avec l'interprete ! je remarque bien que la gauche n'avance pas pour aider les personnes handicapées ! j'avais beaucoup de problemes de travail que je n'avais rien fait ! je suis triste pour michel berson qui sera fier de moi qui suis devenue etre chef cuisiniere à cause d'association d'aide info sourds qui m'avait proposé l'offre d'emploi ! je souhaite une félicilation de michel berson qui crée aider l'association ! c'est rare pour une personne sourde qui devient chef cuisiniere à cause de vous qui aide creer l'association d'aide info sourds qui m'a beaucoup fait la peine ! c'est dommage pour l'adjoint de mairie d'evry qui ne s'occupe jamais contre les problemes de travail que je n'ai rien fait et je suis victime d'harcelement telephonique ! il faut que michel berson ira voir manuel valls qui n'a rien fait m' aider ! s'il vous plait forcer pour aider les presonnes sourdes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.