« Pause | Accueil | Rentrée ! »

29 août 2007

Commentaires

je trouve que les réactions à cette horrible décision sont très en dessous de ce que l'on pouvait attendre.

La France va mal...

Aprés un mois et demi à rotir sous le soleil!!!trés heureuse de revenir sur le blog...
j'apprends malgrés moi, à mon retour, que certains de mes concitoyens n'ont pas été aussi bien loti que nous...en effet nous avons tous été choqués par le comportement de "MONSIEUR" dit le maire d'Argenteuil, qui se permet de faire de la "DISCRIMINATION" et j'emplois le therme exacte! car mettre du repulsif pour écarter de la vue des touristes, des êtres humains qui n'ont pas demandé cette situation revient à la même chose que de dératiser une ville, alors que n'importe qui d'entre nous, peut tôt ou tard arriver à cette situation ,être sans domicile fixe, pour des causes diverses tel que: divorce, expulsion,perte d'emploi, maladie grave etc...avec un tel acte inhumains,indigne d'un représentant de la république ( peut-être qu'il se crée une autre république? dans ces cas là j'aimerais être au courant?!) il est impossible de laisser faire ce genre de pratique!!!ALORS... QUE LA GAUCHE SE MOBILISE !!!! bonne rentrée à tous

Bien, le bilan des vacances? plaisant en tout cas pour moi hi hi hi...

Mais hélas, l'horreur! A quand le répulsif contre les cons? Je ne comprends pas que les Français ne réagissent pas. Est-ce vraiment dans ce monde que nous voulons vivre?

Ce qui s'est passé à Argenteuil n'est pas digne d'un pays comme la FRANCE, ni de la culture Française.

Malgré tout, BONNE RENTREE A TOUS.

Bien, le bilan des vacances? plaisant en tout cas pour moi, hi hi hi...

Mais hélas, l'horreur! A quand le répulsif pour les cons?

Je ne comprends pas que les Français ne réagissent pas suffisamment pour se faire entendre. Est-ce vraiment dans ce monde que nous voulons vivre? Je ne crois pas.

Ce qui s'est passé à Argenteuil est tout simplement indigne pour un pays comme la France, indigne pour sa culture.

Malgré tout, Bonne rentrée à tous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.