« On pense à toi | Accueil | Fête de la Rose »

17 septembre 2007

Commentaires

Merci pour votre invitation. G passé un après-midi fantastique.

Je recommence (plantage micro, je sais pas si la moitié de mon premier message est passé). Donc découverte grâce aux journées du patrimoine de ces vues panoramiques d'Évry (les plus belles d'Évry, en attendant avec impatience l'aerophare) et dimanche matin visite d'Évry village avec notre historien mr longuet (Merci pour la visite et les commentaires).

Dommage, que ces panoramiques ne soient jamais accessibles aux Évryens. (bientôt des panoramiques sur mon blog sur la ville d'Évry et une petite vidéo).

Je sais pas , si vous pouvez me répondre, mais dans une des salles j'ai vu deux cocteaux (superbes) et je me demandais si c'était des originaux ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.