« Grand Paris | Accueil | Une belle campagne »

09 décembre 2007

Commentaires

Je vous envoie tout mon soutien. J'espère que la gauche ravira cantons et municipalités! Bon courage à votre équipe et à M.Berson pour la bataille.

?????????????

Pour les lettres au Père Noël, ce n'est pas la bonne adresse M. Berson...

J'espère ardemment que le Conseil général restera à gauche dans 89 jours ! Comme moi, de nombreux retraités constatent aujourd'hui que M. Sarkozi ne protège pas mais dévore notre pouvoir d'achat : avec ses franchises médicales, il sanctionne les malades et les personnes fragiles, avec le paiement de la redevance télé il sanctionne les personnes âgées isolées qui n'ont que la télé pour seule distraction. Et prochainement, cela a été voté par le Sénat très majoritairement de droite, il nous sanctinnera pour avoir perçu l'APA en se faisant rembourser par nos héritiers sur les droits de succession. En votant pour vous, Monsieur Berson, en mars prochain, j'aurai le plaisir de sanctionner Monsieur Sarkozi...Tiens, je reprends espoir en des jours meilleurs !

Bonsoir, n'en déplaisse à Louise mais il ne faut pas confondre politique Nationale et politique Locale. Parce que franchement, j'en suis à me demander ce qu'elle à fait pour nous la gauche dans nos quartiers?
Nous avons un conseiller général fictif, que l'on ne vois jamais sur le terrain à part pour les inaugurations ou les commémorations. Jamais une table ronde ou une réunion publique pour travailler avec les concitoyens ou s'expliquer sur ces orientations???? Alors ça y est, c'est la campagne il réapparaît, désolé mais il doit y avoir un juste milieu, afin d'être cohérent, entre la représentation et le travail; M. Berson est loin de l'avoir atteint.

Bonsoir, n'en déplaisse à Louise mais il ne faut pas confondre politique Nationale et politique Locale. Parce que franchement, j'en suis à me demander ce qu'elle à fait pour nous la gauche dans nos quartiers?
Nous avons un conseiller général fictif, que l'on ne vois jamais sur le terrain à part pour les inaugurations ou les commémorations. Jamais une table ronde ou une réunion publique pour travailler avec les concitoyens ou s'expliquer sur ces orientations???? Alors ça y est, c'est la campagne il réapparaît, désolé mais il doit y avoir un juste milieu, afin d'être cohérent, entre la représentation et le travail; M. Berson est loin de l'avoir atteint.

Il est asseez aisé d'imaginer qui est "perdu dans la ville"...

Ses attaques sont malsaines et injustes. Michel Berson a été présent sur le canton et pas seulement aux grandes manifestations institutionnelles.

Surout, il s'est battu tout au cours de son mandat pour défendre les dossiers d'Evry et Courcouronnes. Il l'a fait loyalement, sans sectarisme ni esprit partisan.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.