« Pas d'Ile de France à deux vitesses | Accueil | Petite trêve »

17 décembre 2007

Commentaires

Bravo Madame Koïta !

La prochaine fois, embarquez M. Berson avec vous. Il découvrira, "pour de vrai", cette instance locale.

J'espère, pour vous, qu'il ne fera pas qu'un aller-retour de quelques minutes, comme dimanche matin (16/12), devant le centre commercial de Courcouronnes...Un grand moment de solitude...

Au fait, pas de photos de cet événement Tony ?

M. Le president du CG91,

Force est de constater que c'est la 1ère fois que vous envoyez quelqu'un... de chez vous... dans un conseil de quartier où la figure emblématique est socialiste... Quid de l'intérët que vous portez à ce qu'a mis en oeuvre M. Valls...depuis de nombreuses années! M. Le Président, quand allez vous réagir face à la réalité du terrain? Une campagne ne se gagne pas sur les blogs mais en acceptant de rencontrer vos administrés et de leurs proposer des solutions concrètes...

J'ai vu à plusieurs reprises le président du conseil général dans les conseils de quartiers.

Ces attaques incessantes contre Monsieur Berson ont quelque chose de ridicule.

Vous avez de la chance, Ibou, moi je ne l'ai jamais vu dans aucun Conseil de Quartier de Courcouronnes. Et pourtant, n'importe qui peut y participer, pas seulement y assister, je dis bien y participer.

Super pour montesquieu, et quand est-ce que l'on fait concrêtement quelquechose au collège des pyramides.
De graves problèmes d'incivilité sont le lot quotidien des riverains de l'entrée du collège. Cela devient insupportable pour les habitants!

Et puis de toute façon, ce goût nouveau pour les Conseil de Quartiers, va durer 2 mois et après adieu, plus de berson. Mais la vraie alternative c'est un élu local connaissant ce canton, impliqué et qui souhaite être le conseiller général de ces habitants... M. BEAUDET, je pense qu'enfin nous serons représentés.

Rien n'a été fait pour le collège des Pyramides ? Une rénovation de plus de 10 millions d'euros qui a vraiment transformé la vie du collège, ce n'est pas rien.

La qualité des enseignements, l'engagement des professionnels (toutes les 6ème sont à thème) sont une chance pour le collège. Un collège qui retrouve de la vitalité.

Votre méconnaissance du canton est flagrante...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.