« Conseil de quartier | Accueil | Joyeux Noël »

21 décembre 2007

Commentaires

Pendant que vous y êtes , s'il vous plait regardé bien si ce pays peut faire partie intégrante de l'Union Européenne comme le souhaite nombre de vos amis du PS, et donnez nous votre avis à votre retour !

Je découvre ce blog, et monsieur le naif, vous y êtes très présent... je trouve votre ton très impoli et assez arrogant en parcourant chacune de vos écritures. Donnez sens à la refléxion, présentez vos idées, vos doutes que j'imagine réels..., mais de grâce ne soyez pas donneur de leçon ou plus encore, perchez sous l'anonymat, le roi des anonymes !!! je m'appelle Roland Petit, je vis à Lisses, suis kiné et certainement un des plus gros blogeur de l'essonne !!!

Totalement d'accord avec Roland. Ceux qui laissent des messages insultants sur ce blog ne sont sans doute pas sans arrière pensée.

Après tout, c'est une certaine manière de faire de la politique... mais c'est bof

Garat, éclairez ma lanterne, svp : en quoi demander son avis sur la Turquie et l'Europe au Président du CG de l'Essonne, candidat à sa propre succession, est insultant ?
De plus, je croyais pourtant que c'était ce que vous vouliez, à lire divers blogs ici ou là : inviter constamment la politique nationale dans les débats locaux.
Vous devriez donc être contents que "le naïf" vous emboîte le pas.

d2bIts what i call Snowflake Syndrome.everyone is convinced that they and their unfuttonare offspring have some particularly unique characteristic that isnt found in any of the other 6.8 billion humans on the planet and should therefore be treated as royalty.Guess what, we are all meat popsicles, get over it and do something productive instead of eating chips in front of the TV and imitating the cattle in the feedlots

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.