« Collectif de parents 91 | Accueil | Aïna Quach »

22 janvier 2008

Commentaires

Dans la mauvaise passe qu'il traverse, Sarkozy fait tout pour déplacer le débat.

A la gauche de prouver qu'elle incarne une véritable alternative. La qualité des équipes en responsabilité au Conseil général de l'Essonne, dans nos mairies socialistes (Evry, Sainte Geneviève, Palaiseau, Montgeron, Marcoussis,...) devrait permettre aux électeurs essonniens de faire un choix positif en 2008 et de faire le choix de la gauche.

J'approuve totalement votre article. Je suis engagé dans la bataille des municipales et le regain d'union du PS me semble primordial, au vue des premiers "porte à porte" que nous avons fait.

oui, c'est sûr, M. Sarkozy ne va pas faire comme M. Mitterrand : beaucoup de foin au départ, puis gros tour de vis par la suite (1983 ne vous rappelle rien ?) !!!

Les réformes engagées sont profondes et ne peuvent donner des résultats spectaculaires dès le départ. Le contraire serait même inquiétant.

Mais que propose le parti socialiste au fait ? Si c'est comme l'Europe, on risque d'être bien parti...Il pense quoi le PS 91 là dessus, entre Manuel Valls et Jean-Luc Mélenchon, pour ne prendre qu'eux ?

Quant à dimanche dernier, à part voir Royal tenter de revenir au premier plan face à un Delanoë en pleine montée médiatique et un DSK goguenard...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.