« Troisième choc pétrolier | Accueil | Voeux à Evry »

10 janvier 2008

Commentaires

j'ai eu le plaisir de me rendre aux voeux de M.Valls, même si cela m'a paru un peu fastueux, j'ai apprécié le passage où m. valls a invité toutes les convives, à l'heure de la course aux municipales, a écouter et participer à toute forme de réunion et d'information, proposé par les autres candidat à l'investiture; sous le signe de la DEMOCRATIE. Merci, car en allant à la mairie vers 11h, j'ai pu constaté, amusé mais interpellé quand même, que pour la première fois sur les panneaux d'informations apparaisaient les affiches des candidats aux election cantonales. Mais voilà, à mon retour vers 14h, il n'y avait plus que la photo de m. Berson. Alors, je me demande comment chaque candidat imagine la DEMOCRATIE ? De grâce, merci de nous laisser nous aussi nous exprimer en toute connaissant de cause. Enfin, je déplore que vos voeux soient à Courcouronnes, nous évryens aurions eu plaisir à vous voir une fois, plutot que sur une affiche.

????????

Alors là, il va falloir m'expliquer ?

Voeux organisés par Manuel Valls à Courcouronnes ?

Mais pourquoi ce n'est pas vous, Monsieur Berson ou Monsieur Ammari qui vous en occupez ?

Est-ce une esquive de frais de campagne ? Vous n'êtes pas capable de le faire par vous-même ?

le mariage de la carpe et du lapin ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.