« Week-end militant | Accueil | Action locale, message national »

13 février 2008

Commentaires

l'Etat se désengage, les gens s'appauvrissent, vous avez quoi comme idée pour que les impots n'augmentent pas car mon pouvoir d'achat il n'est pas terrible

J'ai bien lu le projet de la gauche. C'est sérieux et consistant.

Depuis 1998, vous avez bien travaillé. La page Dugoin est tournée. Il faut continuer.

Je l'ai lu aussi, rien sur la culture...

Projet: j'ai du louper les pages canton! Et puis au niveau écologie, il faudrait commencer par vos affichers de campagne jusqu'à 4 par panneau à cette allure les arbres en essonne vont pas tenir le rythme, et puis côté démocratie ça ne laisse pas beaucoup de place pour les autre.
Pas de leçons, des actes ..? mais ça fait dix ans qu'il n'y a rien, alors ARRETEZ

Comment peut-on dire des choses pareilles ?

Depuis 10 ans, le Conseil générla a relevé la tête. Finie, la chronique judiciaire des années dugoin.

Des politiques publiques efficaces et uitles pour les Essonniens ont vu le jour.

Pour le projet cantonal, un peu fr patience. J'ai lu qu'il devait suivre le projet départemental.

C'est une marque de respect vis-à-vis des électeurs que de faire un projet départemental et un projet local.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.