« Stop | Accueil | Merci »

07 mars 2008

Commentaires

Monsieur Berson et cher ami, comme au premier tour, recevez tout mon soutient pour le 16 Mars. L'Essonne et particulièrement le canton d'Evry/Courcouronnes ont besoin d'hommes tels que vous, avec lequels on peux avancer sans failles.
Très cordialement
Alain BINARD

Monsieur Binard, je vous conseille d’aller voir ce post, cela vous enlèvera peut-être les peaux de saucissons que vous avez sur les yeux : http://www.stephanebeaudet.net/blog/index.php?post/2008/03/11/A-la-traine

Après le soutien de Ségolène Royal (après tout elle soutient bien le raciste Georges Frêche, elle peut bien soutenir celui qui paye avec les impôts des essonniens des affiches antisémites) voila le soutient de Binard avec un « t ». Le pôvre, il n’est pas fauché !

Visiblement quand il n'y a plus d'argument on se retrouve dans la fange, cela ne grandis pas le débat. Et je maintiens le soutien sans faille à Michel BERSON. Les chiens hurlent la caravane passe.
Alain BINARD

M. BERSON, je souhaiterais savoir combien a coûté la dernière campagne d'affichage du C.G aux contribuables, sachant que les affiches qui ont fait polémique ont dernièrement été remplacées par d'autres tout aussi questionnantes étant donné le message incompréhensible qu'elles véhiculent ?

Merci de m'apporter une réponse.

Tu ne sauras pas Dazu parce que tu n’es qu’un méchant UMP qui ne fait que salir la blanche colombe Berson qui, Dieu merci, a le soutien(t) d’Alain Binard, et cela ne grandi(s) pas le débat (sic). D’ailleurs, si tu continues, on va « être contraint d’effacer tes commentaires » comme on a fait avec les autres méchants umpistes parce qu’ils sont incitatifs à la haine…

C'est quoi ce post ? C'est ironique ou quoi ? Entre tout ces blogs qui partent en live, j'y comprend plus rien aux réactions des gens et de leurs jugements. Je suis juste un habitant du canton et je souhaite m'informer à la source pour pouvoir faire la part des choses...
Alors peut être as tu raison Joe, je n'aurais sans doute jamais de réponse...

Stop,monsieur Berson l'essonne fait partie des 8 départements les plus mal gérés!!!!!!
alors votons pour les cantonales pour Stéphane Beaudet .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.