« Claude Chaussoy | Accueil | Où va le PS ? »

09 juillet 2008

Commentaires

je suis un eleve de montesquieu je voudrais une photo de la fasade du college merci.

je suis une élève de 6éme du collège montesquieu.C'est un collège géniale où les profs savent nous mettre à laise en cours et savent aussi nous apprendre sans que l'on se dissipe de trop.Je suis fière d'être une élève de ce collège,en plus je suis une très bonne élève.Le principal est très gentil et sait féléciter les bons élèves comme il se doit.Nous avons,si on le souhaite des études dirigées le mardi et le jeudi soir,nous les sixièmes.Pour les parents des CM2 qui cherchent un collège pour leur enfant je leur conseil ce collège génial.

Bonjour, je suis moi aussi une élève du collège montesquieu, je suis ici depuis la 6eme (2007/2008)
Et maintenant je suis en 3eme. J'ai vue comment le collège à évolué en 4 ans, je ne le reconnait plus.
Je suis trés déçu, mais bon on peut rien y faire, vivement le lycée, OUF encore une année à tenir !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.