« Une belle idée | Accueil | Un Français extraordinaire »

22 janvier 2007

Commentaires

Un message personnel à tous les élus de gauche, mon souhait est de voir, le discours d'investiture de Monsieur SARKOZY, analysé, décortiqué; en empruntant les mythes de gauche, je pense tout simplement que ceci est une stratégie pour la seule compétition électorale. Nous savons tous que ceci n'est en aucune manière une marque de sincèrité... Il est urgent de démonter ce discours, l'analyser parce que son inspiration est celle qui est inscrite depuis très longtemps à gauche. Manuel VALLS a donné une esquisse vendredi soir à Corbeil. Nos élus doivent pouvoir marquer une réelle frontière entre la droite de monsieur SARKOZY et la gauche qui est considérable.

N'oublions pas également le phénomène "LEPEN" qui fait son chemin dans les quartiers, beaucoup de réactions, celles-ci n'apparaissent pas dans les médias mais sur le terrain.

Super idée le calendrier ! Pratique, sympa... mais rien à voir avec celui du Stade Français !!! Heureusement !!!

La date anniversaire du 21 avril est oubliée dans ce calendrier !
D’ailleurs, au rythme des conneries et des bévues de la candidate socialiste et de son entourage on pourra bientôt rajouter le 22 avril comme date historique d’une énième raclée de la gauche.
Triste programme.


marc, ce que vous dites est d'une médiocrité déconcertante. peut-être faites-vous partie des équipes numériques du candidat sarkozy chargées de décourager l'adversaire.

La candidate socialiste est valeureuse, elle le prouvera une fois que son projet sera bouclé. Sa méthode, respectueuse des Franaçais, va dans le bon sens.

Arrêtons de nous envoyer des anathèmes. La remarque de Marc, même si elle est formulée d’une manière un peu abrupte, ne manque toutefois pas de fondement.
On apprend ce soir que le couple Royal-Hollande déclare la valeur de sa maison sur la côte d’azur 200 000 euros alors que tous les experts l’évaluent plus d’1 million d’euros !
Je dis et je répète que le parti socialiste s’honorerai de revoir la désignation de son candidat.
Il est encore temps de redresser la barre…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.