« Cette soirée-là ! | Accueil | Réponse au dernier post de Stéphane Beaudet »

19 janvier 2008

Commentaires

Rompue au débat parlementaire et à la négociation politique, Béatrice Périé, par son dynamisme et sa force de conviction, sera une conseillère générale utile. Avec elle, le Sud Essonne disposera d’une voix respectée pour faire avancer les grands dossiers du secteur d’Etampes. Solidarité, développement économique, environnement, cadre de vie : Béatrice Périé met en avant des idées nouvelles, utiles à nos concitoyens. Je la soutiens pleinement.

Michel BERSON – Président du Conseil général de l’Essonne

I lived in Philly for a few years in the late 80s, height of the crack epi in that city (still plntey of crack now, though). I recall seeing people with opened wounds freebasing on Girard Street in the middle of a sunny afternoon. Oh, and 911 is a joke in your town. I called it several times. No response. I’m pretty sure I saw a dead guy too that people were walking over but I was too scared to go over and confirm that.So much more to report from Philly (I’d never live there again) but you get the point.My point? Boomers aren’t the only ones that have lived through sh*t. Some of the board blowhards need to get a grip.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.