La date fatidique approche : 30 décembre. Une carte, une voix, un choix, c'est le titre du tract distribué ce midi par quelques amis au Lycée Georges Brassens de Courcouronnes pour inviter les néo-majeurs et les quasi-majeurs à s'inscrire sur les listes électorales.
En photo, Abdelaziz Ammari et Fadila Ben Doulat. Abdelaziz Ammari est le nouveau responsable du Parti Socialiste à Courcouronnes. Je l'en félicite très sincèrement.
L'expérience d'aujourd'hui est venu confirmée la soif de changement de nos jeunes concitoyens qui, de ce point de vue, ne diffèrent pas de leurs aînés. Une majorité attend la victoire de la gauche. A la veille de vacances bien méritées, cela fait chaud au coeur. Pour autant, nous avons tous conscience que l'attente de nos concitoyens est aussi une exigence. Les mois qui viennent seront décisifs.
A Courcouronnes comme à Evry, nous nous montrerons à la hauteur de l'enjeu.
Bonjour Michel,
Bienvenue dans la blogosphère, l'expérience est amusante et enrichissante.
Joyeux Noël
Graziella
Rédigé par : Graziella | 24 décembre 2006 à 11:40
Merci à vous Graziella.
Joyeux Noël et bonne fêtes.
Amitiés, Michel Berson
Rédigé par : Michel Berson | 24 décembre 2006 à 16:28
Bonjour Michel,après avoir visité ton blog pour la première fois je suis encore plus fière de faire parti de ton équipe f
Fadila sur qui tu peux compter Joyeux noel et bonnes fêtes
Rédigé par : fadila | 26 décembre 2006 à 19:00
Ben,Come on, how about a brief, 5 minute poistive outlook on a crummy, cold, boring wednesday in january?” -Ben,GOOD NEWS! When the new NFL season begins next year the NY Jets will be totally even with all other teams in the league. (The bad news begins when they start playing that first game).
Rédigé par : Anita | 29 octobre 2012 à 11:40