Décider de délocaliser les voeux du Conseil général à Sainte-Genviève des Bois ne fut pas facile. Il y avait une part d'inconnnu que finit par vaincre notre volonté d'adosser les voeux aux Floralies cette magnifique manifestation départementale. Merci en tout cas à Olivier LEONHARDT, dynamique maire de la commune pour son accueil.
Un nombre très important d'Essonniens s'est donc déplacé : acteurs sociaux, économiques, associatifs, élus,... L'Essonne dans sa richesse et sa diversité était bien là.
J'ai pu revenir dans mon discours sur les grands axes de travail qui nous mobiliseront dans les mois qui viennent. Dès ce matin, une séance publique très riche va se tenir : Budget Primitif, 2007, Essonne Haut débit, Protection Maternelle et Infantile, Enseignements artistiques,...
Notre ambition, inscrite dans Essonne 2020, notre projet de territoire, va permettre à l'Essonne d'affronter les enjeux du futur. L'action initiée dès 1998 va se poursuivre et assurer la construction d'une Essonne chaque jour plus dynamique et solidaire.
Commentaires