« La fête des voisins (suite) | Accueil | Mobilisation générale »

01 juin 2007

Commentaires

Monsieur Berson vous feriez mieux de vous taire et vous faire tout petit. Je me souviens que vous nous aviez encouragés à porter massivement nos suffrages sur Ségolène Royal, on a vu le résultat !

Allez Denise, savez-vous pourquoi Ségolène ROYAL a perdu? Je vais essayer de vous l'expliquer :

- 1èrement toutes les grosses pointures n'ont pas su faire bloc autour d'elle dès lors qu'elle a été dédignée,
-2ème, il aurait fallu qu'elle soit excellente comme François MITTERAND afin de braver toutes les trahisons, peaux de bananes et autres,
-3èmement, face à une machine politique en face qui s'est préparée pendant au moins 5 années, en cultivant des relations avec tous les extrémistes, il faut reconnaître que le candidat UMP a été un vrai rouleau compresseur pendant toute cette période de campagne.

Ségolène n'a pas démérité et le peuple a tranché. Maintenant, dans une vraie démocratie, il faut s'incliner devant le verdict des urnes, restons digne.

Le combat continue, penser à l'avenir est important. Monsieur BERSON n'y est pour rien, on aurait voulu tous qu'elle gagne.

Je voudrais également rajouter ceci : s'il n'y avait pas eu le désordre concernant le référendum sur le TCE, Laurent FABIUS avec son plan B,EMMANUELLI, MELANCHON et autres ils sont les vrais responsables du marasme actuel. La ligne du parti était le OUI, tous ces partisans du NON ont miné le PS et quelque part, un accident entraîne vite un autre... Donc c'était un peu prévisible. Le pire et ce qui est rageant, c'est SARKOZY qui va finalement trouver la solution au TCE.

Voilà comment le camp PS du NON a favorisé SARKOZY l'adversaire. Super bilan non?...

Enfin, Ségolène a fait une belle campagne malgré la défaite.

Denise, vous devez être bien malheureuse pour tenir des propos aussi méchants.

Monsieur Berson a gagné de nombreuses élections. Son soutien est utile pour tous les candidats de progrès en Essonne.

Mie Rachelle,
Je ne partage absolument pas vos analyses. C’est justement parce que Ségolène n’a pas respecté le « non « du peuple au référendum que nous sommes dans cette situation. On peut remercier Laurent Fabius et jean Luc Mélanchon de nous avoir éclairés sur cette constitution qui ne servait que les forces de l’argent et remettait en cause tous nos acquis sociaux.
Par ailleurs, de toute évidence, si notre candidat avait été Laurent ou Lionel, notre pays aurait aujourd’hui à sa tête un homme de gauche.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.