Alors que règne dans notre pays, un parfum d’ouverture un peu trop prononcé, une bonne nouvelle se répand petit à petit. Le Nouveau Centre, ce syndic improbable des anciens amis de François Bayrou, n’est pas éligible au financement public.
En effet, les candidats présentés par cette formation n’ont pas dépassé 1% dans 50 circonscriptions au moins. C’est pourtant nécessaire pour obtenir un financement public.
Le nouveau Parti dont tous les membres jurent la main sur le cœur leur indépendance totale dans la nouvelle majorité, a demandé au Ministère de l’Intérieur de régler ce problème et donc d’obtenir une dérogation aux règles du financement.
Voilà un étrange début pour le parti des nouveaux ex-centristes.
C'est bien pour les Morin, les Leroy, les Santini et autres traîtres qui se sont précipités dans les bras de Sarkozy aussitôt après les présidentielles pour préserver leur maroquin.
En se rasant le matin devant leur glace, certains pensent à la présidentielle, d'autres ne doivent pas oser se regarder.
Je leur préfère mille fois Anne-Marie Comparini, victime depuis des insultes de l'UMP.
Un élément ne trompe pas d'ailleurs. Aucun de ces députés "indépendants" ne s'est insurgé contre les propos de Devedjian.
A droite, seuls les UMP ont critiqué ces paroles.
Rédigé par : Dawson | 05 juillet 2007 à 13:47
Oui, c'est bien fait pour eux. J'espère qu'ils n'auront pas un centime d'aide publique. Dans le cas contraire, j'espère que quelqu'un portera plainte au nom des contribuables français !
Rédigé par : Ryana | 05 juillet 2007 à 19:57
c'est un comble quand mëme le nouveau centre demandant une dérogation pour son financement et puis quoi encore!!! le beurre, l'argent du beurre et le C. de la crémière!!! ils veulent pas 100 Balles et un nuts tant qu'on y est...
Rédigé par : racaile de gauche | 06 juillet 2007 à 03:15