J'étais samedi soir à l'espace Lino Ventura de Saclay pour participer à la 9ème Fête de la Rose du Comité socialiste du Canton de Bièvres. Dans une ambiance tout à la fois conviviale et sérieuse, les discussions ont principalement porté sur l'emploi des jeunes et la fiscalité.
Cette fête de la Rose qui est devenue un rendez-vous incontournable dans notre département doit beaucoup à l'éngergie d'Yves Poix auquel je tiens à rendre hommage ici et à celle des deux autres responsables socialistes de ce secteur, Pierre Guyard et Michel Yahiel.
J'ai apprécié l'intervention très dynamique de Sandrine Mazetier qui a fait un point sur l'activité des parlementaires socialistes dans le contexte difficile de la tension permanente alimentée par le pouvoir sarkozien.
homere dit :bo tu sais, la derniere fois ils ont vote pour n'importe qui deiups, on sait que tout le monde a sa chance. Devraient pour simplifier la procedure demander a la francaise des jeux un loto-president, tu choises tes numeros et si t'as la chance, t'es l'president!
Rédigé par : Higinia | 17 août 2012 à 03:01