Michel Berson, président du Conseil général de l'Essonne dénonce avec la plus grande fermeté l'agression dont été victimes ce matin Manuel Valls, député de l'Essonne, Francis Chouat, premier vice-président du Conseil général, ainsi que les candidats de la liste d'union de la gauche Carlos Da Silva et Michel Nouaille.
Les injures, les menaces, les intimidations dont ont été victimes les élus suscitent une émotion légitime dans l'ensemble du département. Elles sont la preuve de la nécessité de tourner la page du système Dassault à Corbeil-Essonnes lors du scrutin des 5 et 12 décembre.
Michel Berson maintient bien évidemment sa venue au marché central de Corbeil-Essonnes, dimanche 28 novembre, ce qui lui donnera l'occasion d'apporter son soutien moral aux élus agressés et son soutien politique à la volonté de changement dans une ville minée par un système mafieux qui doit être aboli au plus vite.
Il manifestera ainsi sa détermination totale à contribuer à la victoire de la liste de rassemblement de la gauche conduite par Bruno Pirou.
Commentaires