« Utile | Accueil | Convaincre »

01 mai 2007

Commentaires

l'espoir en marche... avec des charentaises aux pieds !

Mieux vaut des charantaises, que des bottes ferrées...

Quel sens de l'humour plaintcontrix. Le retour de l'humour potache de droite version bigard. Au secours, il faut vraiment que ségolène gagne !

Quel beau meeting hier. Je suis vraiment heureux d'avoir participé à un tel évènement. Charléty, c'est la France qu'on aime, la France qui s'aime, qui n'a pas peur de l'avenir, qui veut le croquer, qui se bat et qui va s'en sortir.

Jean Méran, je ne vois pas à quelles bottes vous faites référence. je n'ose imaginer que vous vous abaissiez à relayer une campagne de diabolisation orchestrée par vos chefs. Si c'est cela faire de la politique autrement...

Balou, dois-je vous rappeler que vous n'avez ni le monopole du cœur... ni celui du sens de l'humour !

comme votre candidate je vous dirai (moi je ne le dis qu'une fois je vais pas passer 3 heures comme elle à la faire!) :
"Et pourquoi?"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.