Si, si ! Alors que certains hebdos s'interrogent pour savoir si Nicolas Sarkozy peut être battu, le peuple de gauche apporte aujourd'hui un démenti net et sans bavure.
Tout le monde s'en rend compte, Nicolas Sarkozy n'est pas le candidat de la France qui se lève tôt mais celui de l'argent qui dort...
La mobilisation qui s'annonce à Charléty, la joyeuse ambiance qui porte Ségolène Royal jusqu'au 6 mai, nous permet de renouer avec l'esprit de 1981. Depuis 26 ans, nous n'avions pas goûté aux joies d'un entre deux tours présidentiel aussi indécis.
En 1988, la victoire de Mitterrand était acquise. Ce fut pareil pour Chirac en 1995. Je ne veux pas parler de 2002 et d'un 1er mai douloureux et exemplaire.
2007, c'est l'espoir en marche, le retour de la gauche. Nous y croyons, il faut continuer jusqu'au bout.
l'espoir en marche... avec des charentaises aux pieds !
Rédigé par : plaintcontrix | 01 mai 2007 à 18:06
Mieux vaut des charantaises, que des bottes ferrées...
Rédigé par : Jean Méran | 02 mai 2007 à 11:03
Quel sens de l'humour plaintcontrix. Le retour de l'humour potache de droite version bigard. Au secours, il faut vraiment que ségolène gagne !
Quel beau meeting hier. Je suis vraiment heureux d'avoir participé à un tel évènement. Charléty, c'est la France qu'on aime, la France qui s'aime, qui n'a pas peur de l'avenir, qui veut le croquer, qui se bat et qui va s'en sortir.
Rédigé par : Balou | 02 mai 2007 à 12:04
Jean Méran, je ne vois pas à quelles bottes vous faites référence. je n'ose imaginer que vous vous abaissiez à relayer une campagne de diabolisation orchestrée par vos chefs. Si c'est cela faire de la politique autrement...
Balou, dois-je vous rappeler que vous n'avez ni le monopole du cœur... ni celui du sens de l'humour !
Rédigé par : plaintcontrix | 02 mai 2007 à 19:30
comme votre candidate je vous dirai (moi je ne le dis qu'une fois je vais pas passer 3 heures comme elle à la faire!) :
"Et pourquoi?"
Rédigé par : Jeune et populaire | 03 mai 2007 à 07:20