« France Europe Essonne | Accueil | Plaisir d'hiver »

02 janvier 2007

Commentaires

c'est clair, ca va compter. Le logement, c'est trop souvent la galere. Il faut trouver des solutions

BONJOUR ,
Restez vigilants mais soyez sereins, Ségolène Royal battra Nicolas Sarkozy !
Ni « people », ni « politique », une approche originale, concise et facile à lire pour percevoir les paramètres humains qui seront en jeu durant la campagne électorale qui conduira au choix du (ou de la) futur(e) Président(e) de la République. Après avoir anticipé le choix de Ségolène Royal par le parti socialiste, l’auteur anticipe la victoire de celle-ci sur Nicolas Sarkozy à partir de leurs personnalités, de leurs comportements et de l’image qu’ils véhiculent auprès des français. Une façon pertinente de regarder les mécanismes qui conduisent les choix des électeurs dans un monde qui change plus vite qu’on ne le pense.
« Pourquoi Ségolène battra Nicolas », Editions Amalthée, auteur « Choz », 9 euros à la fnac, alapage.com, et librairies. A lire immédiatement !

lorsque les conditions financières sont remplies pour l'attribution d'un logement il faut sanctionner lourdement toutes discriminations ceçi pour favoriser l'intégration et la cohésion sociale.L'Année 2007 pourrait devenir le début d'une vie meilleur pour tous avec l'élection de Ségolène ROYAL présidente de la république.

OK avec vous fadila. Il faut travailler la cohésion sociale.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.