Nous étions nombreux pour le lancement du comité de soutien de Ségolène Royal pour le 91, un comité présidé par mon ami Manuel Valls.
Le choix de mettre l'accent sur le rassemblement des élus s'est révélé extrêmement judicieux. Ainsi, nous étions ensemble socialistes, radicaux, citoyens, non inscrits de gauche pour témoigner du sens de notre engagement derrière Ségolène Royal. L'intervention de Pierre Champion, le président de l'agglomération du Val d'Orge a été particulièrement appréciée. Ce "non-aligné" historique dans notre département, a pour la première fois pris position dès le 1er tour. C'est un signe qui ne trompe pas : nous ne voulons pas d'un nouveau 21 avril.
Une vidéo d'expression militante, très réussie, a accompagné les discours de Claire-Lise Campion, Philippe Pascot, Paul Loridant, Benoît Hamon, Pierre Champion, Manuel Valls et moi-même.
La belle mobilisation de ce samedi matin était positive. Malgré le déchaînement médiatique, la famille progressiste est au rendez-vous. Elle est prête à défendre ses valeurs et le projet qui sera dévoilé demain.
Faut bien se mobiliser pour cette bécassine, mais que c'est dur !
Rédigé par : | 10 février 2007 à 19:05
nous retrouvons bien là les vieilles méthodes la droite: publier des commentaires diffamatoires sur les "adversaires" mais surtout ne pas les signer. Ségolène ROYAL rassemble, quand Sarkozy divise. Ségolène ROYAL propose, quand Sarkozy est comptable des 5 année de droite conservatrice libérale que nous venons de vivre.
Rédigé par : Guillaume | 11 février 2007 à 20:22
Bonjour,
j'ai bien reconnu Léonard sur la photo, mais où sont Casimir et Hypolite?
Rédigé par : Barbapou | 12 février 2007 à 17:07