Et oui, c'était bien Ségolène Royal et moi-même. La question n'était pas très dure.
Bon, maintenant, nous avons un programme précis, clair, un programme qui nous engage et qui va nous permettre de mener une campagne de combat.
L'ambiance à Villepinte était folle. Il se passe quelque chose et nous allons pouvoir le constater dans les jours qui viennent. Monsieur Sarkozy et ses amis peuvent se faire du souci : la gauche est de retour.
21 avril non merci. Cette fois, c'est le 22 et surtout le 6 mai. Alors, en avant la gauche.
Enfin une femme qui se préoccupe des questions des Français.Pour moi elle a toutes les qualitées pour mener les combats de la gauche et nous mener à la victoire .L'UMP et sa compagnie, réunis à la mutualité ,n'ont pas réussis à perturber le bon lancement du super programme de Ségolène.
Rédigé par : fadila | 11 février 2007 à 20:37
c'est la premiere fois que je vais dans un meeting et j'ai trouvé ça fantastique,compte tenu du nombre de presonnes présentes,de l'ambiance qui y régnait mais aussi de la brillante intrvention de notre président du parti,je ne pensais pas qu'il était autant doté d'humour. Notre candidate a présenté avec brio son programme aprés le résultat des multiples débats. aussi,il nous est désormais confié la tache de le véhiculer pour pouvoir arriver à notre but.
Rédigé par : reghoud | 12 février 2007 à 16:39
Bien sûr que monsieur SARKOZY et ses amis vont se faire du soucis, oui Ségolène n'a pas fini de nous étonner, elle a toujours su à chaque fois, lever les tabous, a toujours eu cette capacité à dire des choses mêmes celles qui étaient tues... Elle l'a fait durant la campagne interne du parti, une des ses grandes qualités... Hier, elle nous l'a démontré une fois encore, elle a franchi une étape de plus avec à l'appui cette émotion qui s'est transmise, touchante... Aujourd'hui, tous ensembles, portons la jusqu'au bout, le but final que nous attendons toutes et tous, la "Grande Victoire".
Avancer, malgré les attaques, malgré cette effervescence artificielle des autres, sereinement, jusqu'au bout. Ce discours d'une qualité humaine que nous aimerions le plus souvent plutôt que cette brutalité manifeste, et ce mépris de SARKOZY, son arrogance, à la fin un danger " son ultralibéralisme et mainmise sur tous les pouvoirs... Alors tous ensembles pour ce combat.
Rédigé par : Mie-Rachelle | 12 février 2007 à 17:53
Villepinte, c'était génial. Quelle ambiance, un véritable festival. Ca donne vraiment envie de faire de la politique, je ne regrette pas.
La démarche est cohérente : on réfléchit, on se réunit, on écrit, ça fait un programme pour tous les Français.
Super ! Vive Ségo, vive la gauche.
Rédigé par : Mowgli | 12 février 2007 à 19:26
Villepinte, c'était génial. Quelle ambiance, un véritable festival. Ca donne vraiment envie de faire de la politique, je ne regrette pas.
La démarche est cohérente : on réfléchit, on se réunit, on écrit, ça fait un programme pour tous les Français.
Super ! Vive Ségo, vive la gauche.
Rédigé par : Mowgli | 12 février 2007 à 19:28