« Une continuité | Accueil | Télévision locale »

01 février 2007

Commentaires

chronique d'une déroute annoncée ?

S'il s'agit d'un changement physique, je peux te dire qu'on vous reconnaît bien tous les 2; si c'est politique, je sais que vous êtes chacun fidèles à vos idées!!!

Une très belle photo ! Issue de tes archives de député ?

En tout cas, elle est très belle cette photo. Pour tout vous dire,vous n'avez pas changé ni l'une ni l'autre... Ce sont peut-être les costumes qui sont un peu démodés mais bon l'essentiel est ailleurs... LA SEMAINE PROCHAINE... TOP SECRET... Je regrette déjà de ne pouvoir y être pour cause de vacances. Ceci dit, je suis de tout coeur avec vous et soutiens toute votre action pour la construction d'une société de solidarité avec tous les citoyens et non une solidarité qui n'aident que ceux qui en ont. Pour cela un faut une dynamique forte de tout le monde, accélérer le mouvement.

pour paraphraser une célèbre formule, je dirais que l'avenir ce n'est pas de se regarder l'un et l'autre mais plutôt de regarder ensemble dans la même direction.

Amis poètes, bon weeke-nd.

Je suis étonné qu'un homme de votre âge et de votre niveau fasse des fautes comme "qui a le plus changer" au lieu de "qui a le plus changé". C'est aussi la spécialité de M. Beaudet sur son blog. Une maladie essonnienne ?

Peut-être aussi la maladie de celles et ceux qui écrivent beaucoup et vite ?
La réactivité est sans doute, même si je reconnais que c'est dommage et que cela demande de la vigilance, à ce prix là...

Qu'ils sont mignons les deux tourtereaux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.