« Pour la Guinée | Accueil | L'agriculture essonnienne »

02 mars 2007

Commentaires

C'est bien acheter la maison à 100000euros! Je refuse le locataire d'un logement et maison neuf ou ancien car le caf continue aider les finances jusqu'à la vie sans arreter. Je prefere les proprités de logements ou de maisons qui achetent à 1000000euros que le caf aide rembourser sans continuer jusqu'à la vie.Les propietés iront finir les credits et arretent le caf qui aura économiser . c'est mieux les proprités que les locataires ! Il faut penser à economiser pour avancer les personnes qui auront besoin de vivre tres heureux en france ! Bonne journée pour avancer les logements !

Bien qu'étonné de voir M. Berson soutenir M. Borloo à ce point, je salue cette honnêteté qui sait dépasser les clivages et reconnaître ce qui est bien dans l'autre camp.

Zoulou, vous avez mal lu semble-t-il. Cette histoire de maison à 100 000 euros symbolise les illusions de l'UMP. Seulement 2000 maisons, c'est vraiment se moquer du monde.

Allez Ségolène : 120 000 nouveaux logements par an.

Vive la gauche !

La droite départementale est la première à bétonner et à supprimer le peu d'espace vert. Exemple, Corbeil-Essonnes avec Dassault et Fritz qui construisent sur chaque bout de terrain libre. Aucun espace vert depuis 12 ans et après ils veulent donner des leçons à la gauche, laissez moi rire... mais jaune !!!

Oui Franck, c'est clair. La droite préfère laisser les promoteurs agir. Nous ne devons croire à gauche en la nécessité du logement social, le logement pour tous.

Heeuu, pour faire 120 000 nouveaux logements par an, il va bien falloir "bétonner" comme vous dites, non ?

Parce que j'ose espérer que votre idée n'est pas de développer l'étalement urbain, dans des zones certes vertes et spacieuses mais où il n'y aura aucun transport en commun et pas d'infrastructures adéquates.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.