« Un premier point | Accueil | Un Pacte pour des actes »

26 mars 2007

Commentaires

Et alors Berson, quand est-ce que tu nous donne des sous ?

Je ne comprends pas la question de Raoul. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Ils sont pétés de fric au conseil général. Il peut bien nous donner des sous et on votera pour lui ! C'est plus clair !

Je vois que certains ont décidé de la hauteur au débat. Je regrette que de tels propos puissent être tenus sur mon blog.

L'argent du contribuable ou plutôt les "sous" du Conseil général comme vous dites Monsieur RAOUL vont pour les voiries,les collèges,la culture,les bénéficiaires du RMI......etc.
Vous le savez bien, alors je vous demande un peu de respect envers notre Président, même si nous nous trouvons dans une période électorale et que la soif et la rage de gagner vous étouffe.
Je connais peu de personnes de la gent politicienne que ce soit dans la vie personnelle ou professionelle aussisérieux, respectueux, correct et surtout autant travailleur que Monsieur Michel BERSON.
Alors, Monsieur Raoul, soyez sincère avec vous-même, levez-vous de votre élégant fauteuil, et regardez-vous dans un miroir et posez vous cette question : est-ce la bonne conduite que je mène pour remporter ces élections ?
Le miroir va vour répondre, il vous dira NON Monsieur Raoul et il continuera en vous disant si vous voulez prendre la place de MOnsieur BERSON, trouvez un autre angle d'attaque que celui des calomnies, des injures et de l'arrogance.
Moi, je me permets de vous dire à la prochaine fois Monsieur Raoul et restez cool.

Je trouve affligeants les propos de "Monsieur Raoul". Son "donnez moi du fric et je vote pour vous" est une insulte à Michel Berson, homme politique de convictions, qui, avec son équipe, s'attache à réduire toutes les formes d'inégalités en Essonne. Pour compléter les propos de Gérard, les "sous" du Conseil général vont aussi aux personnes âgées avec l'APA (aide personnalisée à l'autonomie), à l'aide à la construction de crèches, à de nombreuses associations culturelles, sportives, sociales, aux clubs de retraités etc...
Monsieur R., on pourrait presque vous excuser d'être aigri à ce point...C'est sans doute parce que vous subissez depuis 5 ans les pires effets d'une politique de droite avec son lot d'injustices !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.