« Ensemble avec la gauche | Accueil | Sortie ludothèque »

27 mai 2007

Commentaires

C'était en effet un moment très agréable. Merci à Manuel Valls et Michel Berson pour ce moment très sympa au coeur de leur campagne électorale.

J'ai apprécié de pouvoir rencontrer des jeunes gens dynamiques, déterminés à se battre contre la droite UMP. Ca fait du bien en ce moment.

Bonjour Michel , je suis desolée pour la droite UMP à Courcouronnes ! Quand j'etais petite habiter à courcouronnes où tous les matins j'avais travaillé avec mes amis entendants qui attendaient en patience et la maitresse qui etait courageuse m'aider mes devoirs ! j'etais heureuse habiter à courcouronnes ! Tous apres midis , je suis allée à paris pour apprendre l'orthophoniste . j'ai quitté à courcouronnes et j'ai choisi habiter à evry comme michel berson qui participe evry-courcouronnes ! vous avez de la chance de moi qui contacte vos commentaires pour continuer la gauche ! on avait changé le maire de droite ump à courcouronnes car j'avais quitté ! je suis desolée pour vous ! Bonne journée !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.