« Retour sur un anniversaire réussi | Accueil | La cuisine de l'Autruche »

17 juillet 2007

Commentaires

J'espère que l'Etat cessera de punir l'Ile de France. Notre ARH (agence régionale d'hospitalisation) a vu ses crédits geler depuis cinq ans par les gouvernements UMP.

Et les 35h de Mme Aubry dans tout ça???

Jeune et populaire, vous n'en finirez donc jamais avec votre sectarisme.

Les 35 heures à l'hôpital ont créé des problèmes. Leur application aurait dû être plus progressive, c'est une évidence.

Néanmoins, au risque de vous heurter, je tiens à vous rappeler que la droite est au pouvoir depuis 2002...

Et le coût pharaonique de cet hôpital... qui ne sera même pas propriétaire de ses murs ?
Et le nombre de lits à peine équivalent à ce qu'il était il y a 10 ans, alors qu'il en faudrait bien plus pour couvrir les besoins de vos fameux 500 000 habitants ?
Et l'argent qu'il va quand même falloir injecter dans les deux anciens hôpitaux de Corbeil et d'Evry, en attendant l'ouverture de cette nouvelle usine à gaz ?

Tony, je vois avec plaisir que vous êtes de retour sur ce blog, mais je vois aussi que vous êtes toujours aussi peu objectif.

Bonjour michel , je suis heureuse créer l'hopital important car je suis temoin et j'etais choquée pour mon fils qui etait malade à cause de gastros ensuite j'etais mécontente car il manquait la chambre de mon fils qui avait 6 mois et souffrait beaucoup sans leurs parents ! je ne pouvais pas dormir avec mon fils car la chambre etait complete ! il y avait beaucoup d'infirmieres qui ne voulaient pas que je restais pendant la nuit avec mon fils ! c'etait horrible , j'avais vu beaucoup de bébés qui pleuraient beaucoup car leurs parents etaient partis! j'avais verifié l'infirmiere qui n'avait jamais porté pour proteger les bébes à l'hopital de courcouronnes en 1991! Chaque fois , j'aurai besoin d'un rendez vous pour l'opthtamologie ensuite je n'avais jamais vu ça attendre 6 mois !il faut que vous aidez créer les medecins à l' hopital ! il ne faut pas que vous inquietez pour corbeil, courcouronnes etc.. j'ai besoin d 'un rendez vous pour etre rapidement ! felicitation michel !

Plaintcontrix, ne faites pas comme si ce projet était la responsabilité de la gauche. C'est le désir de Monsieur Dassault.

Si vous voulez plus de moyen pour l'hôpital public dans notre pays, votez à gauche !

La santé n'est pas un sujet de gauche ou de droite!
Par contre entre les 35h et le numerus clausus des années 80 pour les infirmières ont vraiment fait beaucoup de mal.
Pour ce qui est de cet hopital, M. Dassault s'en réjouis mais M Valls également!

Ainsi que Monsieur Berson !

#180 Shore guyFor $200 i can get an annual sutrisipbcon to Chinesepod to learn mandarin. Unlimited downloads and time doing exercises on the site.the minimum for a bowling party is $20 a kid plus tax, 10 kid minimum.What's more valuable to my kids' future?for less than $400 a year I can subscribe to an asian dvd rental place and get over 5 movies and 3 tv series a month every month to watch for the year. (about 650 to 700 hours of entertainment/learning)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.