« Galerie Vollard | Accueil | Cotisations en stock »

12 septembre 2007

Commentaires

Je souhaite remercier le Conseil général, et plus particulièrement Monsieur Berson pour le soutien qu'il apporte aux associations. Car si les subventions qui nous sont versées nous permettent de mener à bien nos projets, nous sommes également très satisfaits des formations gratuites que le Conseil général met en place depuis plusieurs années. Trésorière d'une association, j'ai bénéficié d'une formation comptable en 2006 qui m'a été très utile. J'attends avec impatience le guide des formations 2007 2008 qui, m'a t-on dit, nous sera adressé d'ici la fin du mois, pour parfaire mes connaissances juridiques. Encore merci à vous.

hi,
good site :) Whish you good luck!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.