« Statistiques du chômage | Accueil | Drôles de dames ! »

14 novembre 2007

Commentaires

Très belle chanson...

...

...

l 'amitié est lien solide et fort
qui relie les coeurs de loin sans effort

elle a de la paix la rondeur
et de la fête les ardeurs

elleest l' epaule solide et sereine
qui reçoit les joies et les peines

elle est aussi l'espoir de se voir
et de se raconter dans un soir

dans sa chaleur à tout moment
on peut se reposer loin des tourments

votre politique est fondé sur le concret et sur la franchise
continuez votre combat pour rassamber tous les essonniens et on a besoin de vous et de votre courage

Malheureusement Matthieu je crois que ces personnes ne maeetrisent pas leurs pusiolns..Et quand on parle de pulsion on entre dans le domaine du pathologique Dans les compte-rendus de jugement figure souvent une obligation de soins.C'est pourquoi j'ai compare9 e0 l'alcoolisme bien que ce ne soit pas la meame chose.Ne croyez pas que je de9fent les preatres pe9dophiles, Je veux seulement dire que cette de9viance peut aussi toucher un preatreJe dirais aussi qu'un homme atteind de telle de9viance ne pourrait pas rendre une femme et une famille heureuse et serait meame un danger pour leurs propres enfants.personnellement j'ai connu quelqu'un dans une association atteind de ce genre de de9viance;Il est re9ste9 + de 10ans dans cette asso jusqu'a qu' une victime se plaigne de ses agissements, personne n'avait jamais rien soupconne9. monsieur bien sous tout rapport

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.