« Joyeux Noël | Accueil | Baudelaire »

30 décembre 2007

Commentaires

Voilà un projet pour le canton d'Evry-Nord eu pour le Conseil général !
Nos amis électeurs du canton connaisse un peu mieux vos convictions et projets !...

Autant je suis d'accord avec vous pour l'avant-gardisme d'Apple dans les domaines de l'informatique et du mp3 (je suis un inconditionnel depuis mon premier clic de souris), autant je suis beaucoup plus réservé sur l'aspect révolutionnaire de cet iphone. C'est un très bel objet, mais technologiquement, il n'apporte rien de nouveau. On le dit même déjà dépassé par d'autres machines qui sont peut-être moins glamour, mais plus efficace et surtout beaucoup plus abordables.
Tout ce qui brille n'est pas de l'or...

C'est vrai que ce téléphone est surprenant.

encore
une
remarque
très
utile
du
naïf...

super

Mr le présiden, et il vrai que si vous ete elu a nouvo, vous offrirai à tous vos electeur un iphone avec le blé du conseil général, ci c est vrai, je vote pour vous!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.