« 3 mois : 91 jours | Accueil | Jeunesse Arc-en-ciel »

12 décembre 2007

Commentaires

Bravo à vous pour votre initiative, enfin un peu de jeunesse. Déja plus représentative d'un majorité d'habitant du canton Courcouronnes, Evry/Nord. Mais voilà, vous ne serez pas aidé par ce que symbolise M. BERSON, président du conseil général, Absent san complexe de son canton...Alors que je cherche à savoir comment les choses pourraient enfin changer ou au moins évoluées, je me dis qu'il faut aller voir ailleur.
Et là... j'ai eu la chance de voir des affiches indiquant une réunion publique à Courcouronnes. Je m'y suis rendu et discrétement mais avec intérêt, j'ai peu découvrir M. BEAUDET Stéphane, candidat pour le canton Evry Nord/ Courcouronnes. Un vrai discour d'homme de terrain connaissant bien sa ville mais aussi ayant grandit dans cette agglomération et conscient des difficultés de notre canton. MERCI ça c'est du neuf et du jeune, d'autant qu'il forme avec sa remplaçante Patricia LOUISAR enfin une équipe représentative. De plus, j'ai eu le droit à une explication de texte sur le rôle d'un conseiller général bien loin de ce que veut bein nous faire croire M. Berson. A suivre...

C'est drôle ! Le deuxième en partant de la droite je le connais bien.
Enfin, je croyais, parce que à force de le voir bouffer à tous les rateliers,
j'ai du mal à le suivre. Un coup c'est Valls, un coup c'est beaudet, un coup
Berson. C'est peut-être ça la polyvalence !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.