Chaque lundi, nous nous retrouvons pour faire le point sur l'état de la campagne. Nous faisons le bilan de la semaine passée et établissons celui de la semaine en cours.
Distributions publiques ou en direction des boîtes à lettre, porte-à-porte, collage, gares, signature du comité de soutien et d'autres initiatives militantes qui se déclineront dans les semaines qui viennent, sont passés en revue. Le comité de campagne est un espace d'échange, de réflexion et de décision qui nous a permis de mener à bien la première phase de notre campagne.
Je tiens à remercier très sincèrement les nombreux amis qui se mobilisent pour permettre le rassemblement le plus large derrière notre campagne cantonale et les campagnes municipales.
Fatou
Bravo à vous pour votre initiative, enfin un peu de jeunesse. Déja plus représentative d'un majorité d'habitant du canton Courcouronnes, Evry/Nord. Mais voilà, vous ne serez pas aidé par ce que symbolise M. BERSON, président du conseil général, Absent san complexe de son canton...Alors que je cherche à savoir comment les choses pourraient enfin changer ou au moins évoluées, je me dis qu'il faut aller voir ailleur.
Et là... j'ai eu la chance de voir des affiches indiquant une réunion publique à Courcouronnes. Je m'y suis rendu et discrétement mais avec intérêt, j'ai peu découvrir M. BEAUDET Stéphane, candidat pour le canton Evry Nord/ Courcouronnes. Un vrai discour d'homme de terrain connaissant bien sa ville mais aussi ayant grandit dans cette agglomération et conscient des difficultés de notre canton. MERCI ça c'est du neuf et du jeune, d'autant qu'il forme avec sa remplaçante Patricia LOUISAR enfin une équipe représentative. De plus, j'ai eu le droit à une explication de texte sur le rôle d'un conseiller général bien loin de ce que veut bein nous faire croire M. Berson. A suivre...
Rédigé par : perdu dans la ville | 12 décembre 2007 à 22:53
C'est drôle ! Le deuxième en partant de la droite je le connais bien.
Enfin, je croyais, parce que à force de le voir bouffer à tous les rateliers,
j'ai du mal à le suivre. Un coup c'est Valls, un coup c'est beaudet, un coup
Berson. C'est peut-être ça la polyvalence !
Rédigé par : furax | 14 décembre 2007 à 08:48