« Aïna Quach | Accueil | Marché des Loges »

27 janvier 2008

Commentaires

J'espère de tout coeur que la gauche gagnera à Courcouronnes. Bravo pour votre investissement dans notre ville. Vive Berson ! Vive Koïta ! Vive Ammari ! Vive Courcouronnes au Coeur !

Vous avez bien raison de défendre votre vision de la ville.

Stéphane Beaudet, adepte de la violence politique qui n'a de cesse de créer la polémique, commence à énerver beaucoup de monde.

Sur son blog, Stéphane Beaudet s'émeut une fois de plus du mauvais traitement dont les militants UMP feraient l'objet au marché des Pyramides.

Vraiment, il ne manque pas de culot. L'ambiance était plutôt bon enfant.

FJ Roux s'est juste un peu emporté à un moment en traitant les socialistes de génocidaires et en prétendant qu'Augusto Pinochet était ministre de la défense d'Allende.

Des propos grossiers donc et une inexactitude historique,...

Si ce n'est cela, le marché s'est plutôt mieux passé que la semaine dernière.

A faire trop de politique Mr Beaudet s'éloigne des problèmes des Courcouronnais.
J'espère que la gauche l'emportera.

A faire trop de politique Mr Beaudet s'éloigne des problèmes des Courcouronnais.
J'espère que la gauche l'emportera.

A faire trop de politique Mr Beaudet s'éloigne des problèmes des Courcouronnais.
J'espère que la gauche l'emportera.

Pour info:
Le 23 août 1973, le président Salvador Allende, nomme Pinochet général en chef des armées

Merci de nous confirmer que Monsieur Roux se plaît à aligner les inexactitudes.

Vue la situation du Chili en août 1973, Salvador Allende n'avait déjà plus les mains libres et subissait la pression des militaires.

Ce n'est donc pas une nomination politique comme Monsieur Roux voulait le faire croire...

J'étais là ce matin au marché et j'ai pu constater que contrairement aux militants de Monsieur Valls, les vôtres étaient agressifs. Je suis étrangère; je ne voterai donc pas, leur propos m'ayant beaucoup choqué.

Monsieur Berson, sur Courcouronnes et avec les moyens que vous avez au conseil général, vous devriez favoriser la constitution d’une liste du Front National ou du Modem pour les élections municipales, ce qui diviserait la droite et aiderait la liste de gauche d’Abdelaziz.

En voyant votre photo, c'est vrai que vous avez tous l'air de vainqueurs..
Dans un dîner que j'aimerai organiser.
Oh les boulettes...

Dite moa, les ami quelqu'un pourrez t il m'ecleirer sur le role de madame Fayed sur les listes socialistes, en effé, il parait que depui quelque année, elle a changé plusieur fois de coté, et y a pas longtemps quelqu un la vue avec SB et il parai qu elle voulait etre sur sa liste. Cest une taupe qui travaille pour vous ou c'est une famme qui retourne souvent sa veste pour avoir du pouvoir?

@ sergio

Cela serait mal venu pour la gauche de pactiser de quelque manière que ce soit avec l'extrême droite. Il ne faut pas faire tout et n'importe quoi pour gagner une élection.

Le Front National est aujourd'hui beaucoup plus faible dans notre pays et tous les socialistes s'en réjouissent.

@ M. Roux

La référence aux amitiés entre les droites mondiales et le régime de Pinochet n'était qu'une réponse au fait que vous étiez en train de traiter les socialistes de génocidaires.

@ Hernani au sujet du post de Sergio

J’approuve tout à fait ce que vous dites. Cela dit, la gauche a tellement joué et gagné dans le passé avec le FN que certains aimeraient bien en rejouer.

Les socialistes ont maintenant le Modem, ça fait pareil, mais ça paraît plus propre que le Pen.

Très cher Jean,

A vouloir jouer sur le "mondial", on pourrait reparler des communismes mondiaux, et là, on plomberait pas mal votre argumentation.

Il n'y a qu'à voir par exemple au Vietnam, en Chine dite "populaire", à Cuba et maintenant au Vénézuela pour constater que les mots "démocraties du peuple" sont que de vastes foutaises...

Oui, les socialistes sont responsables de bcp de génossides.

Les pires massacres,c'est vous. Evry, c'est devenu n'importe quoi à cause de vous. La droite va vous battre aux prochaines élections vous allez voir.

@ verité ma mére,

Je viens de lire votre post précédent, et je suis assez surprise de vos dires, je l'ai croisé à plusieurs reprises et j'ai eut l'impression qu'elle était socialiste. Mais dire qu'elle a été voir mr Beaudet...c'est surprenant !Est elle sur la liste de mr Ammari ?

Merci
Ella P.

@ verité ma mére,

Je viens de lire votre post précédent, et je suis assez surprise de vos dires, je l'ai croisé à plusieurs reprises et j'ai eut l'impression qu'elle était socialiste. Mais dire qu'elle a été voir mr Beaudet...c'est surprenant !Est elle sur la liste de mr Ammari ?

Merci
Ella P.

Je ne comprends pas bien ce que Fatoumata peut présenter comme projets municipaux pour Courcouronnes...
N'y aurait-il pas confusion des genres, une fois de plus?
Pour finir, la jolie photo ci-dessus a-t-elle été prise le fameux soir où l'une des élues de l'opposition courcouronnaise disait à nos amis que voter Beaudet, c'était voter contre son quartier et contre ses origines? Il faudra qu'elle nous explique, car il s'agit bien de celle qui voulait être sur la liste de SB. Elle se reconnaîtra, j'en suis sûr.
Au fait, c'est tordant de voir Tony et ses petits amis en train de coller en costard cravate et trois quart, devant le collège Paul Fort. J'ai failli avoir un accident de voiture.
La C3 est pas mal, mais il faudrait penser à d'autres couleur que ce vert pisseux. Question de discrétion !

Je crois même que MF a fricoté avec le MODEM. C’est vous dire la profondeur de ses convictions.

Aymar, alors peux t on m'expliquer pour monsieur Ammari prend il le risque de la prendre sur sa liste ? Est ce un manque de monde?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.