Tous les mercredis et tous les dimanches, mes amis animent un point de distribution publique au Marché des Loges. Ils sont voisins et bons voisins avec les animateurs de la campagne de Manuel Valls.
La série cantonale renouvelée cette année, la série 1, tombe pour la deuxième fois de l'histoire électorale de notre pays le même jour que les élections municipales. En 1994, les cantonales étaient sèches, sans autre élection.
La concommitance des deux élections change la donne. L'articulation entre les campagnes municipales et la campagne cantonale exige un savant dosage. Naturellement, les municipales suscitent plus d'attention. Nous nous attachons donc en liaison avec les équipes de campagne des listes qui se présentent sur notre canton à assurer la meilleure campagne possible !
Michel & Fatou
J'ai été ravie de ma discussion avec les équipes de Manuel Valls et Michel Berson hier. On sent chez ces individus le souci d'agir pour l'avenir de notre agglomération. Merci à eux.
Rédigé par : Christiane | 28 janvier 2008 à 11:04
j'espère que cette année les elections seront pluvieuses, avec une pluie de bons resultats pour la gauche!Franchement coucouronnes, evry et l'essonne meritent la gauche.
Rédigé par : michael | 30 janvier 2008 à 13:52
alors c'est ça les liens !!!
- Mitterand dit la grenouille...
- Les socialistes font la pluie et pas le beau temps... (en général on fait tous la gueule quand il pleut).
Pour conclure, je pense que sur le canton, on va préferer : Apres le déluge, le beau temps !
Rédigé par : Naif | 30 janvier 2008 à 14:56
Totalement d'accord avec michael !
Rédigé par : Germaine | 31 janvier 2008 à 00:01
J'ai eu du mal à comprendre le message. Valls soutenant Berson? Alors que M. Chouat, co-listier aux municipales, brigue aussi le conseil général. Je pense qu'il serait content de savoir que M. Valls à signer le comité de soutien de M. Berson comme le laisser entendre les militants PS.
Rédigé par : perdu dans la ville | 02 février 2008 à 19:56