« Dérapage | Accueil | Pompiers »

17 janvier 2008

Commentaires

J'étais à cette soirée et je crois que l'on peut vraiment dire que la gauche est de retour dans notre bonne ville. Cela fait du bien, cela met du baume au coeur de voir que les socialistes sont mobilisés derrière michel berson, fatoumata koita, abdelaziz ammari et leurs amis.

Merci à vous.

Bah alors Ronald, vous n'avez pas bien compris !!!!

C'est une soirée de Manuel Valls, rien à voir avec les élections cantonales et municipales...

Un conseil pour Michel et Abdelaziz, gardez bien les tickets de caisses de vos agapes, on ne sait jamais pour vos comptes de campagnes...Je ne crois pas que la Cour des comptes tombera dans le panneau !

Très belle soirée en effet, n'en déplaise au contribuable anonyme.

Une belle vigueur chez nos amis socialistes de Courcouronnes, représentée par Abdelaziz, qui regroupe la jeunesse et le talent.
Tout comme Fatoumata Koita, qui pour un premier discours en public, c'est bien débrouillé.

Mais celui qui m'a laissé sans voix, c'est Manuel Valls... Quelle pêche ! On peut dire qu'il a la forme, et ça a été communicatif... Toute la foule était debout à la fin de son discours...

Une mention spéciale pour la chorégraphie Hip Hop... Pour des jeunes filles de ces âges, très fort de tenir aussi longtemps et avec autant de talent !

Cher Jé quelque chose,

Ne transformez pas mes propos, svp. On risquerait de croire qu'ils vous dérangent...

D'après les dires de certaines personnes, ce fût effectivement une belle soirée, je veux bien l'admettre.

Par contre, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus : sous prétexte de voeux du député, cette réunion n'était qu'une excuse pour faire une réunion de campagne électorale pour messieurs Berson et Ammari...voilà, il faut bien l'avouer !

D'où la petite hstoire des tickets de caisse...
;-)

C'est Jé tout court, cher anonyme.

Mea culpa, vous ne critiquiez point la soirée, mais son rôle.

Aussi, analysons. Soirée de voeux de Valls. Il n'y aura alors que lui pour parler? Il ne peut pas faire participer à la fête ses amis et camarades Abdelaziz et Michel? J'entends l'argument qui veut que l'on soit en campagne, et qu'il ne faut pas que des meetings de l'un serve la campagne de l'autre selon la loi. Mais la vérité, c'est que l'objet principal de la soirée, c'était avant tout les voeux du député ! Et il suffit de voir la passion que M. Valls a mis dans son discours, passion apparemment communicative à la salle (en tout cas à moi) pour voir que c'était bien la "vedette américaine" de la soirée. Et bien sûr que Ammari et Berson peuvent aussi parler à cette occasion-là.

De même que pour des voeux du CG ou des meetings PS à Courcouronnes, il peut être présent et dire quelques mots en tant que député.

Vive la liberté de parole, c'est le vrai gage de la démocratie.
En ce qui me concerne et pour conclure, j'ai vu avant tout les voeux du député Valls lors de cette soirée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.