« Bonne année 2008 ! | Accueil | Rénovation urbaine »

02 janvier 2008

Commentaires

Bravo, un superbe choix, Chet Baker est l'un très plus grand : une voix de blues avec une trompette magique. Si vous aimez les belles voix du Jazz, vient de ressortir remasterisé le Live at Mister Kelly's de la grande Fitzgerald, que du bonheur comme on dit.

Je suis d'accord avec Olivier. Très bon choix.

Mr le présiden, et il vrai que si vous ete elu a nouvo, vous offrirai à tous vos electeur un cd de Chet Baker avec le blé du conseil général, ci c est vrai, je vote pi etre pour vous!

Mr le présiden, et il vrai que si vous ete elu a nouvo, vous offrirai à tous vos electeur un cd de Chet Baker avec le blé du conseil général, ci c est vrai, je vote pi etre pour vous!

une fois de plus, on ne parle pas de quelconque programme! Il y en a marre de cette attitude, vous voulez faire campagne alors que l'on ne vous a jamais vu lors de débat de fond pour soutenir les habitant de notre canton. ça sent l'arnaque à plein nez, en effet vous ne postulez pas à un statut de conseiller général mais simplement à celui de président. "jamais on a vu jamais on ne verra...Monsieur berson courrir pour son canton!"
JE NE TROUVE PAS CELA HONNETE, alors si on veut que cela change VOTONS AUTREMENT. Alors que les élus locaux PS cherche à surfer sur la vague des débats nationaux, nous sommes endormis par ce vent. Ammenons le changement, le dynamisme et la représentativité.

Je crois que le président Berson a fait beaucoup pour notre canton depuis 2001. Construction de nombreux équipements, rénovation urbaine, routes, collèges,...

Il fait aussi beaucoup pour l'Essonne et c'est ce que l'on demande à un conseiller général : faire beaucoup pour le département et faire beaucoup pour le canton.

Michel Berson a raison de vouloir faire les deux plutôt que d'adopter une posture de boutiquier électoraliste.

No matter how you dgeisn it, raising taxes in this country would be like trying to fill up a bath tub by scooping up water from one end of the tub and pouring it into the other (with copious amounts of floor spillage with each scoop, of course).Maybe if we actually had decent foreign trade accounts could they squeeze out more revenue, but who would want to stick around for it?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.