« Bus des parents | Accueil | Week-end militant »

08 février 2008

Commentaires

RECHERCHE PATRICIA BERSON VEUILLEZ LUI TRANSMETTRE MON TEL 0626116876
URGENT

Bizarre, moi je trouve que le CG c'est plutôt au monopoly qu'il joue...

Mais cela continu dans l'arnaque, c'est pathétique. On va déranger les gens alors qu'ils se détendent, mais où étiez vous durant ces 10 dernières années. C'est bien de nous faire voir un "bilan à corcouronnes" qui reste à confirmé. Mais qu'avez vous fais concrêtement pour cette partie d'EVRY-NORD. A oui, ceci, cela, la carte jeune..ETC Moi c'est pas mon truc je suis trop vieux pour le dispositif et pour ce qui est du département ce n'est pas encore ma préoccupation, par contre l'augmentation de mes impôts cela ça me parle, mon frique jetté par les fenêtres de l'hotel du département pour de la communication à outrance.
Mais laissez nous tranquille, allez vous s'en; au moins vos opposants sont plus investis que vous sur le canton.

A Monsieur Pierre,
Votre commentaire est d'une parfaite élégance et fait incontestablement avancer le débat. Dommage que vous maîtrisiez si mal votre langue. Il ne fallait pas écrire "qui reste à confirmé" mais "qui reste à confirmer". Le commentaire politique nécessite un niveau minimum que vous ne semblez pas avoir atteint.

C'est vrai KAVEC votre problème d'ORTOGRAFE vous élévez le débat de votre point de VU ! Mais en fait il n'y a pas de débat vu la teneur et le contenu, du programme de m. berson. je n'ai trouvé qu'une page "d'engagements" concernant notre canton, par contre le département en veux tu en voilà... C'est triste, alors continuez à faire attention à l'ORTOGRAFF des gens et laissez nous tranquille avec vos "sirènes" parce que mon porte-feuille avec les impôts du départements et bien il a mal à son pouvoir d'achat. Que l'on arrête de se moquer de nous et que l'on nous donne un VRAI CONSEILLER GENERAL ISSU ET PROCHE Du CanTon; a bon ENTENDEUR

Pour détendre un peu l'atmosphère, ne pensez vous pas que le Conseil Général ressemble plus à "La Bonne Paye" ?

Au fait, c'est légal de faire sa campagne avec un chauffeur payé par les impôts des essonniens ?

Pour le plafond de dépenses électorales, ce devrait être limite non ?
Tout comme au poker, à force de bluffer, on peut se retrouver sur le tapis...

Je lis avec beuacoup de consternation les propos de quelques citoyens qui mériteraient certainement de revenir aux fondamentaux de la politique, le débat n'interdit pas la courtoisie et surtout l'intelligence. Le bilan de l'action de Michel Berson est sans appel, il a accompagné les actions utiles aux courcouronnais et aux evryens, il a offert un avenir à notre département. On peut sincèrement être fier de l'engagement de Michel Berson. Honnête, intègre, efficace et surtout soucieux de l'intérêt de ses adminsitrés. C'est une réalité absolue. Alors de grace un peu d'honnêteté et sachons reconnaître le travail accompli... Michel berson a fait la preuve qu'il méritait la confiance des courcouronnais et des évryens.

Voyez-vous Romanin, un tel commentaire dessert plus Michel Berson qu'il ne le sert. On se croirait en Chine ou à Cuba. En démocratie, un bilan n'est jamais sans appel. Vous pouvez le juger bon et d'autres non.

Bonjour,

Nous, enseignants du LEP du lycée Brassens de Courcouronnes, tirons la sonnette d'alarme sur ce blog, sans retour. A la rentrée prochaine, la suppression des classes dédoublées aura des conséquences dramatiques. Non seulement on ne reconnaît pas la qualité de notre travail et l'effort d'insertion que nous déployons pour faire réussir ces élèves difficiles et fragiles, mais EN PLUS des postes sont supprimés.

Des profs de LEP en dépression, des élèves "livrés à eux-mêmes" dans l'enceinte même de l'école de la République !

Qui, parmi les élus, nous représente si ce n'est pas M. Berson ? Pourtant, silence radio de son côté. C'est lamentable. Un coup de fil à M. Le Proviseur pourrait suffire. Nous, enseignants, sommes seuls face aux élèves. Personne n'entend nos cris de secours.

Cher PB, je suis en contact régulier, notamment encore hier matin avec le Proviseur pour voir comment intervenir. Pour l'heure, ce dernier pense toujours qu'il possible de réparer cet oubli. Pour autant, Corinne Bourgeois sera présente au CA et nous restons à disposition de la communauté éducative pour toute intervention dès lors qu'elle nous en donnera le feu vert - on tient à cette procédure quelque peu attentiste pour ne pas brouiller les négociations d'un proviseur que, pour ma part, je trouve dynamique ; d'autant que des projets sur la partie LEP, à l'image du lancement de la 4L de CIM-Son hier, ou encore des projets de rénovation-agrandissement du lycée, il y en a.
En tout cas, vous avez raison, à l'image des problèmes rencontrés au 9 de la rue Brassens, c'est bien par le travail partenarial que l'on peut avancer...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.