« Trésorier de l'ADF | Accueil | Après les élections... »

16 mai 2008

Commentaires

Bonsoir,

Je cherche à joindre Manuel Valls...lui poser quelques questions...faire un blog pour recycler ls articles qu'on connait n'est pas interessant...pouvoir le joindre ...OUI..je suis désolé..mais ça démarre mal...c'est moi qui cherche à le joindre et pas lui qui fait qu'on puisse le joindre?????

J'ai ét orienté vers vous parce que son blog est tellemnt mal fait qu'on ne peut pas le joindre???GRAVE et TRES DOMMAGE

Comment joindre Manuels Valls ou est il déjà inacessible et cela ne m'interesseplus...j'ai connu et j'ai déjà donné...encore dommage!!!
J'espère une réaction

We zien het graag. Je bent altijd van harte weklom, als je het ruim een week op voorhand laat weten, kunnen we het aankondigen.Mocht je willen, de foto's van Space Maze zijn vrij copyright en mag je van mij gebruiken (staan ook op BGG inmiddels)

Oh, my! I gather you made it home ok anawyy? Great post! (as long as you don't mind making a certain mother very far away worry)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.