Michel Berson, Président du Conseil général de l’Essonne, se rendra dans le canton d’Athis-Mons jeudi 25 mars.
Régulièrement, au-delà des nombreuses visites liées à l’actualité, Michel Berson, accompagné d’élus et des services départementaux, souhaite aller à la rencontre d’un canton, de ses habitants, de ses associations, de ses entreprises, de ses services au public.
Cette journée s’inscrit ainsi dans une démarche d’écoute mais également d’explication de la politique départementale en faveur du territoire.
Que ce soit dans le domaine des solidarités, de l’éducation, de l’aménagement, du développement économique, de l’environnement, ou de la culture, le Conseil général de l’Essonne est présent sur le terrain sous de multiples formes.
Lors de cette journée, Michel Berson rencontrera Patrice Sac, Conseiller général d’Athis-Mons, ainsi que les maires du canton, afin de faire le point sur les différents projets soutenus par le Conseil général de l’Essonne et confirmer ainsi l’implication du Département aux côtés des collectivités locales.
La visite se déroulera à partir de 14h30 sur les sites suivants :
- Association Orly International
- Cœur d’Orly
- le centre aquatique d’Athis-Mons
- le collège Pierre de Ronsard de Paray-Vieille-Poste et la cuisine centrale
- le terrain du Concorde
- l’ancien site LU accueillant désormais les locaux de la Communauté d’agglomération et le centre technique municipal d’Athis-Mons
- la Maison départementale des Solidarités et la plateforme sociale
- le quartier du Noyer Renard
Soucieux de l'articulation des projets locaux, le Département impulse ainsi un temps fort de rencontre et d’échange avec l'ensemble des élus locaux, des habitants, et des acteurs socio-économiques du canton.
blablablabla
Rédigé par : dominique | 29 mars 2010 à 15:52
Got notice of laffyos today at my company. This was a small first round of cuts. Probably only 1% of employees in the country. Most of the cuts will be in nj from what I hear. Workers will be shown the door this week. Luckily I am safe for now We were not on the nj WARN list. Can they legally let people in nj go without being on the WARN list first?
Rédigé par : Michel | 15 août 2012 à 22:55