En annonçant hier soir sa disponibilité pour conduire la liste des socialistes à l’occasion des prochaines élections régionales, Claude Bartolone permet le rassemblement de tous les socialistes en vue de cette campagne, qui s’annonce difficile mais déterminante pour l’avenir de la région-capitale et la vie des Franciliens.
Contre une droite francilienne sans ambition, qui n’a pour programme que le bilan de la majorité sortante et qui privilégie ses intérêts à la réduction des inégalités territoriales, Claude Bartolone mènera, si les militants le désignent, une campagne dynamique et nouvelle.
Son expérience de terrain et son esprit de responsabilité permettront à la gauche de poursuivre l’oeuvre entreprise par Jean-Paul Huchon qui a su, 18 ans durant, tout à la fois améliorer le quotidien de tous les Franciliens, et valoriser au mieux les atouts des territoires franciliens, notamment en termes d’attractivité, d’innovation et de solidarité.
Dans cette campagne, je serai pleinement engagé aux côtés de Claude Bartolone pour faire gagner l’Ile-de-France et les Franciliens.
Commentaires