« Dans le vif du sujet | Accueil | Injuste »

14 février 2007

Commentaires

Pour rester dans les homages aux grands de la chanson, je voulais tirer une dernière fois mon chapeau à André Bézu qui nous a quitté le 8 février dernier.
Au delà du compositeur et de l'interprete drolatique des célèbres "à la queue leuleu" et "moi vouloir du couscous", c'est aussi l'attaché de presse et l'ami de grands noms du cinéma (de Funès, Dewaere,...) qui s'en est allé rejoindre d'autres grands noms au paradis des artistes.
Salut Dédé, salut l'artiste et encore merci.

Je trouve scandaleux de mettre au meme niveau ce pitre franchou-paillard et MADAME Piaf, une grande dame de la chanson qui a permis au raillonement de la France!!!

Monsieur Dudu, votre intolérance ne vous honore pas. Vous êtes le gardien du bon goût et du talent ? Si Tartiflon appréciait Bézu et lui rend hommage, il en a le droit. Et puis, la grande Edith n'était pas la dernière pour la rigolade et le reste, alors...

Edith Piaf a certes contribué au rayonnement de la France, mais visiblement pas de la langue française et de son orthographe...

Tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir faire des etudes style science-pot ou ingenieur des ponts déchaussés!!!

Cher Dudu, Bézu n'aurait pas renié votre humour ! Allez, avec moi : à à à la queue leu leu, à à àla queue leu leu...

J'ai vu le film samedi soir. J'ai été épaté par la qualité de cette oeuvre. Les acteurs sont extraordinaires, les choix artistiques, de scénario sont tous d'une grande pertinence.

Depuis samedi, je suis envouté par Edith Piaf, au point d'avoir acheté la BO du film. J'hésite même à y retourner.

La Môme, c'est du très grand cinéma français.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.