« La môme | Accueil | Dire non »

15 février 2007

Commentaires

Nous sommes libres (être libre!), Je crois que c’est le message que ces petits et ces grands ont voulu envoyer aux hommes politiques locaux, présents et absents.

Je pense que le but de cette démarche (faire venir Mme Royale à Bondoufle) n’était pas de convaincre les petits et les grands mais plutôt de pouvoir dire à Ségolène que « vous voyez nous faisons quelque chose en Essonne !»… c’est malheureux à dire mais c’est comme ça…
Il ne faut pas oublier que dans ce Département, les grands dirigeants politiques (En réalité sont des nains politiques!) sont de plus en plus nombreux, à gauche comme à droite, et pour se faire une petite place….auprès du future président ou présidente de la république sont prêt à tout…même à utiliser des méthodes des années soixante (je sais que ne sont pas les votre Monsieur le président)…avec le risque de voir l'effet inverse se produire…!

Toute vérité n'est pas bonne à dire Monsieur Driss.

Pitoyable mascarade et essai de récupération d'enfants.
Je ne reconnais pas ma gauche...

Selon le maire de Courcouronnes (voir son blog : www.stephanebeaudet.net/blog/), le Conseil Général a manipulé des écoliers et leurs parents pour faire la claque à la candidate Ségolène Royal dans le stade de Bondoufle la semaine dernière. Pouvez-vous confirmer ou infirmer ces accusations. Etiez-vous au courant ?

Le malentendu de Bndoufle, est ce le fait que s Royal s'est faite huée???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.