« Molière !!!! | Accueil | Pour la Guinée »

26 février 2007

Commentaires

Dur, dur d'être monsieur "JESAISTOUT", il aurait pu réviser quand même puisque la question avait déjà été posée à Ségolène.

Espérons que les journalistes et autres médias sauront également relayer et rire de ces bourdes du grand champion SARKOZY encore que ce n'est pas la première.

Attendons aussi les réactions de LELOUCHE, ALLIOT-MARIE et autres "UMPISTES", ils trouveront des justifications à cette preuve de l'incompétence de leur champion et protégé.

Bonjour , j'ai verifié la faute d'orthographe " Ségolène Royal aviat droit à un régime de (dé)faveur ". Il faut que vous corrigez la faute de "avait". Je ne fais pas confondre le nom "Jesaistout" et je sais tout ! Il faut mieux l'orthographe de grande majuscule "JESAISTOUT". Je suis sourde et je suis difficile à lire et comprendre les textes.J'aimerai une idée que michel BERSON va créer pour expliquer tres clair les textes faciles et pour aider les personnes sourdes qui auront besoin de comprendre mieux pour préparer voter . J'aime lire les textes de notes récentes qui m'interessent beaucoup pour l'avenir important !vous pouvez me proposer créer la presidente ségolène ROYAL ?
Bonne journée pour avancer Michel BERSON !

LES GENS ONT DU MAL A VIVRE: PROBLEMES DE LOGEMENT,LA PRECARITE QUI LES GUETTE DES 4 COINS,LA BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT. PLUTÔT QUE D'ESSAYER D'ATTAQUER CE GOUVERNEMENT DE CE CÔTE LA CAR IL EST LA CAUSE ET D'ESSAYER DE TROUVER DES SOLUTIONS,JE M'APERCOIS QU'ON S'INQUITE PLUS DES REPONSES A 1 QUESTION A LA "CON" SUR LE NOMBRE DE SOUS-MARINS NUCLEAIRES FRANCAIS.C'EST BON CONTINUEZ.

Monsieur Berson,

La différence, pour avoir écouté les 2 "interviews" c'est que Mme Royal avait répondu "1 ??!!" avec le ton d'une gamine prise en défaut d'anti-sèche, lors d'une interro surprise, et que Monsieur Sarkozy a répondu "4" sûr de son coup croyant répondre à la même question que celle posée à sa "opine" ... mais il s'agissait d'une variante ... (;-D)))
Quand à Al quaeda, j'ai posté sur mon blog un lien vers le site IRAN Resist qui colle parfaitement au sens qu'a voulu donner Nicolas Sarkozy à sa réponse, mais là le "pitoyable" Bourdin n'a pas voulu l'écouter ...
Le lendemain d'ailleurs Jacques Attali la retoqué sans qu'il moufte un seul mot de protestation: il ne s'agissait pas de la direction d'AL Qaeda (évidemment Sunnite) mais bien des différentes mouvances ... dont le GSPC refondé sous un autre nom aujourd'hui et se revendiquant d'Al Quaeda, dont voulait parler Nicolas Sarkozy!
Pour le reste, OK avec vous , cette élection, n'est pas "question pour un Chhampion" ... ni la "Star Academy " !!
Ce que veulent les Français, c'est un(e) président(e) qui tienne la route, en particulier sur la scène internationale, avec un minimum de charisme, de "dimension", et qui ne sonne pas le creux à la moindre contestation ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.