« Ensemble ! | Accueil | Un peu d'équité »

24 février 2007

Commentaires

Un petit coucou a michel et aux autres du pas de la caze a andorre ou je suis en vacances...un peu de douceur dans ce monde de brute... Amities a tous

Juste une petite question: sommes nous sur un blog politique ou sur allo ciné? aprés "la mome" maintenant "Molière"...pour ma part je vous conseille "Mon curé chez les nudistes".
Allez on se reprend et on repart au boulot!
Je vous promets que si vous vous penchez un peu sur la politique (au sens large du terme) française ou internationnale, je suis sur qu'on trouvera bien un sujet de discussion qui nous sortira de l'officiel des spectacles ou du café du commerce.

Ben moi, le cinéma ça m'interresse Monsieur Sabatier!!!
Certe l'idée du film est brillante, mais elle est honteusement pompée à un moyen
métrage américain du nom de "Lucas in love" que je vous conseille d'ailleurs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.